Donne accès à 40 000 cristaux de source ainsi qu'à un bonus de 10 000 cristaux supplémentaires. Ces cristaux vous permettent d'acheter des éléments de personnalisation pour vos combattants comme des skins de personnages spéciaux , divers shaders de couleurs pour leurs tenues, et plus encore !