Inertial Drift - Twilight Rivals Add-on
Accrochez-vous, un tout nouveau contenu arrive sur Inertial Drift ! Inertial Drift : Twilight Rivals Pack déborde de nouveaux contenus, d'une bande-son originale Eurobeats mixée par le célèbre producteur "Turbo", de nouvelles voitures et de nouveaux circuits ! Défiez les "Twilight Rivals" dans un tout nouveau contenu scénaristique - Lorsque les "Twilight Rivals" arrivent sur la scène, ils s'imposent rapidement comme le défi le plus difficile que vous ayez jamais affronté. Une bande-son originale Eurobeats - Une toute nouvelle bande-son originale mixée par le célèbre producteur "Turbo" ! 4 toutes nouvelles voitures férocement individuelles - Chaque véhicule est une bête totalement différente avec des caractéristiques uniques à maîtriser. Prenez le volant et essayez de dompter des berlines, des coupés, des supercars et bien plus encore ! 4 circuits exigeants - Dévalez les rues des villes, faites la course autour des temples ruraux et dévalez les cols de montagne sinueux.