HITMAN World of Assassination Part One
Infiltrez le monde de l'assassinat. DEVENEZ L'AGENT 47 Mettez-vous sur votre 31 pour ce thriller d'espionnage où vos talents d'assassin seront mis à l'épreuve. LIBERTÉ D'APPROCHE Créativité et létalité ! Agrandissez votre arsenal pour rejouer les missions différemment, et à l'envi ! MONDE DE L'ASSASSINAT Un monde vivant et vibrant peuplé de personnages intrigants et d'opportunités meurtrières. HITMAN le monde de l'assassinat – Partie 1 comprend : - 6 destinations iconiques : Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, Colorado et Hokkaido. - Contenu HITMAN – Édition Jeu de l'année : campagne bonus Patient zéro, 3 contrats Escalade avec costumes et armes à déverrouiller Ne donne pas accès aux modes Freelance et VR (option pour mettre à niveau vers le Monde de l'assassinat complet disponible).