Guacamelee! 2 - Pack de personnages Trois enemigos
Restez proche de vos amis et encore plus de vos enemigos ! Sauvez le Mexivers avec classe grâce à ce trio explosif. Incarnez El Muñeco, un élégant magicien qui adore être sous le feu des projecteurs. Devenez Uay Pek et invoquez toute la puissance du monde des morts. Intimidez vos ennemis avec les redoutables coups félins de Jaguar Javier. Chaque nouveau personnage jouable est doté de caractéristiques uniques qui viendront pimenter votre aventure. Maîtrisez les trois enemigos et obtenez les nouveaux succès pour le prouver !