Gros lot du tonneau explosif
Laissez libre cours à vos tendances pyromanes avec ce détonant lot du tonneau explosif. Comprend l’ensemble de navires au complet (avec les objets du Collectionneur), les armes, le costume, le maquillage et la chope.