Gros lot de l’horizon gelé
Partagez votre amour du froid avec un lot taille mammouth : le lot de l’horizon gelé. Comprend l’ensemble de navires au complet (avec les objets du Collectionneur), les armes, les instruments, l’équipement et le shiba et ragamuffin de la malédiction glaciale.