Fishing: North Atlantic Scallop Enhanced Edition
Enrichissez votre expérience avec le nouveau DLC officiel de Fishing: North Atlantic, dédié à la coquille Saint-Jacques ! La Nouvelle-Écosse n'est pas seulement réputée pour ses thons rouges, ses homards et ses espadons, mais également pour abriter l'une des plus importantes industries de la pêche à la coquille Saint-Jacques du monde. Recherchez les meilleures zones de pêche, et découvrez de tout nouveaux mini-jeux. Utilisez des grues pour préparer, remorquer et vider des dragues, et actionnez des treuils pour les abaisser ou les ramener sur votre navire. Triez et nettoyez les coquilles Saint-Jacques avant d'entreposer les précieuses noix dans la trappe de votre bateau. Puis retournez au port pour vendre vos prises !