Extension Bob l'éponge
Vous êtes prêts, les enfants? Avec cette extension, faites venir Bob l'éponge et ses amis dans vos mondes! Comprend les bâtiments, créatures, véhicules, armes, outils et tous vos amis et vos ennemis préférés venus de l'univers Bob l'éponge.