Endless Legend - The Lost Tales
Enrichissez votre expérience avec ce pack de quêtes supplémentaires et redécouvrez les factions mineures d'Auriga à travers plus de 20 'Contes Perdus'. Qu'est-ce que les Creuseurs cachent derrière leurs masques de crâne? Peut-on faire confiance aux Dorgeshis bannis? Quel genre de dieux peuvent bien les Erycis adorer ? ...