Endless Legend - Tempest
Si l'on possède des connaissances détaillées sur la surface d'Auriga, ses océans conservent de nombreux mystères. Des forteresses anciennes, certainement créées au plus profond des âges, abritent encore un peuple reclus, les Fomoriens, gardiens d'une antique destinée. Mais tandis que les nations aurigiennes apprennent à dialoguer, commercer et guerroyer sur les mers, une autre force remonte des profondeurs. Il s'agit des Morgawr, un peuple perverti et possédé qui semble émerger d'une symbiose de la vie marine et d'une espèce au-delà de l'imagination. Il sera nécessaire de les rencontrer, de les défier et de comprendre les nouveaux pouvoirs qu'ils déploient. Ou, tout aussi probablement, de succomber devant leur force.