Endless Legend - Inferno
NOUVEAU TERRAIN VOLCANIQUE Les terrains de lave sont inhospitaliers, mais le manque de Nourriture est compensé par l'Industrie, la Science ou la Brume. Position de départ peu avantageuse pour la plupart des espèces, elle peut rapidement transformer une ville moyenne en puissant centre de production, si elle est utilisée à bon escient. En plus de ces nouvelles terres sauvages, nous avons également ajouté de nouvelles « anomalies volcaniques » pour que l'exploration des territoires infernaux soit plus attrayante.