Endless Legend - Guardians
Il existe des entités encore plus anciennes et grandioses dans l’univers que les Endless, dont les quelques siècles d’existence n’éraflent qu’à peine la surface de l’histoire. Qu’en est-il alors de ces entités oubliées, ces autres forces ? Ont-elles disparu avec l’arrivée des Endless, ou ces derniers s’en seraient-ils occupés à leur apogée ? Maintenant que la civilisation Endless s’est effacée, serait-il possible que ces êtres légendaires surgissent de nouveau ?