DLC 3 (Festering Skies)
Le ciel s'assombrit de vaisseaux extraterrestres et le projet Phoenix doit relever le défi contre son plus grand ennemi à ce jour dans le tout nouveau DLC Festering Skies. Affrontez des Pandorans volants dans le nouveau mode d'interception: recherchez des avions, des armes et des modules pour contrer les assauts des Pandorans dans les cieux. Affrontez de nouveaux ennemis sur le terrain, ainsi que de nouvelles missions et un tout nouveau type de mission. De plus, Festering Skies propose son propre scénario original et des cinématiques cinématographiques, et, bien sûr, le Behemoth, une nouvelle menace monstrueuse que vous devez arrêter avant qu'elle n'écrase l'humanité - littéralement.