Cities: Skylines - Radio Station Pack 3 (Win 10)
Dans Cities: Skylines - Pack Stations de radio 3, écoutez les chansons de Deep Focus Radio et de Campus Rock Radio. Immergez-vous dans le jeu avec la musique d'ambiance et Lo-Fi de Deep Focus Radio, ou zappez sur Campus Rock Radio pour profiter d'une collection de mélodies joyeuses que l'on pourrait retrouver sur n'importe quel campus universitaire. Cities: Skylines - Deep Focus Radio Deep Focus Radio offre l'ambiance détendue dont vous avez besoin pour des séances de construction urbaine relaxantes. Profitez d'une sélection de musique d'ambiance et Lo-Fi, présentée par DJ "Deep Thought". Cette station de radio propose 16 morceaux uniques qui vous aideront à rester concentré sur ce qui importe vraiment : des rues parfaitement agencées. Cities: Skylines - Campus Rock Radio Revivez votre première année d'université avec une collection de titres College Rock, Teen Pop, Happy Punk et Power Chord. Laissez DJ Claude Couture mixer la bande-son de votre éducation supérieure avec 16 morceaux uniques !