Cities: Skylines - Radio Station Pack 2
Avec deux nouvelles stations de radio dans une douce ville : l’accord des lignes d’horizon, en selle avec les Villes : Lignes d’horizon - Radio Pack 2 et améliorez votre jeu. Country Road Radio vous ramènera à la maison à la manière d’un cowboy ; All That Jazz ramène DJ Jazz Boatman pour vous ramener quelques décennies en arrière à une autre époque du Dixieland. Villes : Lignes d’horizon - Radios routières rurales En selle avec une nouvelle station de radio : Country Road Radio, jouant 16 nouvelles chansons originales dans quatre sous-genres : Folk des Appalaches, Bluegrass/Honky Tonk, Nashville Modern Country et Unplugged Country. L’animateur de la radio est un pur Dixieland Delight, avec six chansons instrumentales et dix avec une voix originale. Villes : Lignes d’horizon - All That Jazz Avec All That Jazz, Paradox introduit un tout nouveau type d’embouteillage dans les villes : Lignes d’horizon. Le célèbre Jazz Boatman revient brièvement sur Internet en tant que DJ pour que les musiciens puissent causer un impact plus fort qu’un marteau-piqueur lors d’une réparation de route. La nouvelle station de radio All That Jazz présentera 16 nouvelles chansons dans plusieurs genres : Jazz classique, latin, funky et chill-out.