Cities: Skylines - JADIA Radio
Le continent africain est vaste et sa musique très variée. La station de radio JADIA (Just Another Day in Africa) inclut 16 morceaux de Wan Shey, qui rend hommage aux traditions musicales de son pays et apporte un son nouveau à Cities: Skylines.