Cities: Skylines II - San Francisco Set
L'ensemble San Francisco Apportez une touche ensoleillée à votre ville avec cet ensemble sur le thème de San Francisco. Un garage de « muscle cars », 5 modèles différents de « muscle cars » et un véhicule de police égayeront votre ville balnéaire effervescente. L'ensemble comprend également l'emblématique pont du Golden Gate et, bien sûr, une carte de San Francisco. Exclusif à l'achat de l'Expansion Pass.