Cities: Skylines - Hotels & Retreats Bundle
L'ensemble Hotels & Retreats comprend une mini-extension pour Cities: Skylines, ainsi qu'une sélection de contenu et de musique pour faire prospérer vos villes pendant longtemps. Obtenez la nouvelle extension Hotels & Retreats pour améliorer votre hôtellerie, et profitez de bâtiments et de musique inspirés par les villes du monde entier ! L'ensemble « Hotels & Retreats » complet comprend : La mini-extension « Hotels & Retreats » Avec « Hotels & Retreats », votre ville s'enrichit d'une hôtellerie de qualité ! Il y a de tout, des hôtels avec salles de conférence pour les voyages d'affaires aux auberges montagnardes pour les amoureux de la nature. Commencez par une petite chaîne d'hôtels et débloquez des options plus luxueuses au fur et à mesure que votre entreprise hôtelière prospère, stimulant considérablement le tourisme dans votre ville. Le pack de créateurs de contenu « Brooklyn & Queens » Les villes sont en constante évolution, et ce pack du créateur de contenu Prosper explore les quartiers de Brooklyn et du Queens. « Brooklyn & Queens » est un ensemble de bâtiments résidentiels de moyenne et haute densité et d'accessoires pour décorer les façades et les toits. Le pack de créateurs de contenu « Railroads of Japan » Découvrez le Japon en train grâce à « Railroads of Japan » du créateur de contenu Ryuichi Kaminogi. Ce pack de créateurs de contenu ajoute des paysages ferroviaires japonais authentiques à Cities: Skylines, avec des gares, des trains, des bus et plus encore ! Le pack de créateurs de contenu « Industrial Evolution » Suivez les traces de l'histoire avec « Industrial Evolution », de la créatrice de la communauté Samantha « Avanya » Woods. Ce pack de créateurs de contenu comprend un nouvel ensemble de bâtiments évolutifs qui couvrent des styles de bâtiments industriels de différentes époques, des murs de briques rouges à des complexes industriels modernes et élégants. La station de radio « Piano Tunes » « Piano Tunes » est la station de radio idéale pour les amateurs de mélodies classiques, légères et élégantes au piano. Avec 16 chansons et environ une heure de musique, votre ville s'élèvera mélodieusement du bout de vos doigts ! La station de radio « 90's Pop » Passionnés des années 90, cette station de radio est pour vous ! Avec « 90's Pop », vous tomberez à nouveau amoureux de cette musique incroyable : profitez de 16 nouveaux titres et de près d'une heure de musique.