Cities: Skylines vous présente Africa In Miniature, un continent riche de promesses. Le premier pack de créateurs de contenu du graphiste 3D Setonji "Prince Set" Hotonu, fan de la première heure de Cities, vous permet d'explorer l'incroyable diversité de l'architecture, des couleurs et des villes africaines. Africa In Miniature comprend : 11 bâtiments uniques 2 monuments 4 bâtiments de service 9 bâtiments évolutifs 2 accessoires Avec un total de 28 nouveaux bâtiments inspirés des chefs-d'œuvre existants et de concepts architecturaux uniques.