Autobahn Police Simulator 3: Off-Road
Le mode Histoire a été étoffé pour vous proposer de nouvelles missions et mécaniques de jeu (telles que l'examen des preuves) pour vous permettre de résoudre vos affaires. Au-delà des nouvelles missions du mode Histoire, « Off-Road » enrichit également votre expérience d'exploration libre avec une multitude de nouveaux accidents sur lesquels intervenir. Pourchassez des criminels dans des endroits isolés avec l'aide de votre nouveau coéquipier : un chien policier ! Les sens aiguisés de votre fidèle compagnon à quatre pattes vous aideront à traquer les suspects et à les traduire en justice. À bord de votre nouveau véhicule de police tout-terrain, préparez-vous à vivre des courses-poursuites endiablées hors des sentiers battus pour tenter de déjouer les plans des criminels que vous pourchassez. Parcourez des terrains accidentés et arrêtez les malfaiteurs qui tentent d'échapper à la loi. Une nouvelle fonctionnalité vous permet d'empiler des pierres en équilibre pour former de magnifiques cairns : le moyen idéal pour relâcher la pression tout en gardant les idées claires. De nouveaux défis vous attendent. Aurez-vous les épaules assez solides pour les surmonter ? À vous d'instaurer l'ordre avant que le chaos ne s'installe !