Angry Birds Friends
Tout le plaisir du lancer d'oiseaux de l'Angry Birds original, condensé en petits tournois compétitifs comportant chacun 6 nouveaux niveaux. Défiez vos amis et le reste du monde pour obtenir une place de choix dans les classements et les ligues mondiales.