Aluna: Sentinel of the Shards
Des cieux, des éclats mystiques pleuvent sur la terre, défiant à la fois le temps et l'espace. La superstition, le mysticisme et la peur de l'inconnu ont donné vie à un chemin qui dépasse la terre de sa naissance. Nous rencontrons notre héroïne Aluna, qui, enfant, a reçu le plus puissant de ces tessons, censé contenir le cœur de sa mère, la déesse de la Terre Pachamama. Par un concours de circonstances, Aluna doit quitter sa maison et se rendre dans le nouveau monde. Aluna accomplit son destin, mais il en va de même pour le mal qui cherche à accomplir le leur. Le passé d'Aluna guide son avenir et ses ennemis ne reculeront devant rien pour voler le tesson et prendre le contrôle du monde...