6000 (+1000 BONUS) AQUILAS
Les Aquilas Darktide sont une monnaie du jeu vous permettant d'acheter des objets en jeu, tels que des apparences de personnage. Recevez 1 000 Aquilas bonus avec cet achat de 6 000 Aquilas. Le jeu Darktide est requis.