2000 (+100 BONUS) AQUILAS
Les Aquilas Darktide sont une monnaie du jeu vous permettant d'acheter des objets en jeu, tels que des apparences de personnage. Recevez 100 Aquilas bonus avec cet achat de 2 000 Aquilas. Le jeu Darktide est requis.