Zombies ruined my day
C'est l'histoire de la façon dont le meilleur jour de votre vie peut devenir un cauchemar plein de zombies. Survivez dans un environnement hostile en utilisant toutes sortes d'armes. Défendez votre position avec des barricades, faites exploser des groupes de zombies avec des grenades, balayez la zone avec un Gatling et plus encore! Le tout dans un jeu plein d'action avec des arrière-plans colorés et des monstres redoutables. Montrez-nous que vous êtes plus qu'une collation pour les zombies!