Zombie Army 4: Wrapping Paper Weapon Skins
Offrez la destruction en cadeau aux hordes de morts-vivants ! Emballez vos armes dans du papier cadeau avec ces nouveaux skins*. *Les skins s'appliquent à toutes les armes incluses dans la version de base du jeu, et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.