Zombie Army 4: Renegade Officer Character
Jurer fidélité au Führer ? Non merci ! La bravoure au combat de Werner Sauer lui valut le statut de légende de l’Afrika Korps, mais lorsqu’il décima un culte rituel occulte dirigé par un officier SS, il fut condamné au bataillon pénitentiaire. Les missions quasi suicidaires auxquelles il participa furent un entraînement idéal pour faire face aux hordes de zombies !