Zombie Army 4: Ragnarök – Parts I & II
Le cauchemar est en passe de prendre fin. Le culte infernal d’Hitler a été anéanti – tout comme le cerveau occulte qui en tire les ficelles – mais les quelques adeptes survivants se retrouvent plongés en enfer et le mystérieux Projekt Ragnarök est d’ores et déjà mis en œuvre. Schweiger est le seul capable de mener l’unité Alpha jusqu’à leur cachette, où ils mèneront leur ultime combat face au culte avant de mettre un terme au rituel d’anéantissement qui menace le monde. Partez à la conquête de l’enfer et tentez de trouver des réponses dans la campagne dévastatrice Ragnarök en 2 parties !