Zombie Army 4: Gas Mask Headgear Bundle
Dans une Europe prise d’assaut par des légions de morts-vivants, les gaz toxiques ne sont plus d’actualité. Les masques à gaz gardent toutefois leur utilité, ayant été reconvertis en casques qui vous protégeront des morsures !