Zombie Army 4: Future Karl Outfit
Il est difficile de déterminer l’époque parallèle d’où vient ce Karl grisonnant et ensanglanté. Peut-être que cette apparence est normale dans son monde, mais tout porte à croire qu’un avenir glauque ravagé par la Guerre des morts nous attend. Il se peut qu’il soit venu nous aider, tenter d’empêcher une sorte de catastrophe dans sa version de l’histoire... ou même fuir quelque chose de bien pire... Ce pack comprend : - Tenue futuriste pour Karl - 2 couvre-chefs pour Karl (œil robotique + casque balistique)