Zombie Army 4: Carbon Weapon Skins
Également disponibles en noir ! Ces skins d'arme appliqueront une teinte sombre à vos fusils*. *Les skins sont conçus pour toutes les armes incluses dans le jeu de base et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.