Zombie Army 4: American Sea Captain Character
Incarnez Josiah, le marin dépeceur ! Semez le chaos avec une touche nautique ! Josiah, un marin facétieux, a su se rendre indispensable dans la résistance en déployant des troupes dans des attaques audacieuses dans toute la Méditerranée. Aujourd’hui posté en Italie, il prête ses talents aux troupes tueuses de zombies !