Zaeed - Le prix de la revanche
Grâce à ses mystérieux bailleurs de fonds, Shepard a pu acheter la loyauté de Zaeed Massani, le mercenaire et chasseur de primes le plus redouté de la galaxie. De nouveaux coéquipiers, recherches en armement et accomplissements.