WRC 5 - WRC Concept Car S
Découvrez la WRC Concept Car S, une voiture de classe WRC créée uniquement pour le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Cette voiture est utilisable dans les modes Rallye Personnalisé et Course Rapide.