Worse Than Death
Un jeu d'horreur effrayant, d'action et d'aventure, à propos d'une réunion d'anciens du lycée qui tourne très mal! Courez pour sauver votre vie, cachez-vous dans l'ombre, utilisez la ruse pour éviter les créatures obscures et découvrir les terribles vérités que cachent votre ville natale. Résolvez des énigmes pour révéler l'histoire chargée d'émotion d’Holly et ses amies qui vous accrocheront jusqu'à la toute fin!