World War Z – War Heroes Pack
Luttez pour l'avenir de la race humaine avec ces quatre héros incontournables de la guerre contre la menace zeke. Ces tenues uniques transformeront ces personnages en guerriers mortels et courageux. Tatsuo rend hommage à ses ancêtres samouraïs avec un style moderne. Arnetta choisit le cuir pour un style biker sans concession. Oksana est équipée pour apporter rapidement de l'aide sur le champ de bataille. Et Alahey change son équipement standard pour quelque chose d'un peu plus stylé.