Équipez-vous pour les batailles à venir grâce à ce lot contenant le croiseur premium soviétique de rang II Varyag et d'autres articles qui vous aideront à faire preuve d'une volonté de fer au cœur de la mêlée ! Ce lot comprend : - Croiseur premium soviétique de rang II Varyag - 3 jours de compte premium - 6 camouflages Européen - 6 camouflages de type 3 - 10 accélérateurs de bataille rares - 10 accélérateurs d'EXP. globale rares - 10 accélérateurs d'EXP. de navire rares - 10 accélérateurs de crédits rares - 10 accélérateurs d'EXP. de commandant rares Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Veuillez également noter qu'une partie du contenu, tel que les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté. Vous ne pouvez obtenir ce DLC qu'une seule fois.