World of Warships: Legends — Présence intimidante
Un commandant italien aléatoire, une caisse de saison, et bien plus encore : cet assortiment est super ! Ce lot comprend : 1 caisse de commandant italien 1 grande caisse d'été 20 000 d'EXP. globale 500 000 crédits Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.