World of Warships: Legends — Ouvrez la voie
Renforcez vos effectifs avec un commandant américain aléatoire accompagné d'un ensemble d'accélérateurs et du temps de compte premium ! Le lot comprend : 1 caisse de commandant américain 3 jours de compte premium 7 accélérateurs de bataille rares 7 accélérateurs d'EXP. globale rares 7 accélérateurs d'EXP. de navire rares 7 accélérateurs de crédits rares 7 accélérateurs d'EXP. de commandant rares Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Veuillez également noter qu'une partie du contenu, tel que les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté. Vous ne pouvez obtenir ce DLC qu'une seule fois.