World of Warships: Legends - Grosse Force de Frappe
Levez l'ancre à bord d'un grand destroyer allemand dont l'armement est incroyable pour sa catégorie ! Le Z-39 comporte des torpilles et des canons pareils à ceux d'un croiseur. Il dispose aussi d'une grande quantité de PS idéale pour se bagarrer en haute mer ! Ce lot comprend : - Destroyer de rang VI Z-39 - 5 ordres de promotion - 15 accélérateurs de bataille rares - Bonus : 37 000 d'EXP. de commandant Si vous possédez déjà le Z-39, vous recevrez la compensation suivante : 18 750 000 crédits Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.