World of Warships: Legends – Automne italien
Recevez un nouveau destroyer italien et des camouflages à thème, plus des articles de progression de commandant ! Ce lot comprend : Destroyer premium italien de rang II Curtatone 1 insigne 3 ordres de promotion 3 camouflages Regia Marina Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. De plus, une partie du contenu, tel que les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté. Vous ne pouvez obtenir ce DLC qu'une seule fois.