World of Tanks - Démarrage rapide
Il tire rapidement, et il se déplace rapidement. Si vous trépignez d'impatience à l'idée de rejoindre le combat, prenez les commandes du BT-SV ! Ce char léger rare de la Seconde Guerre mondiale est excellent pour apprendre à jouer en tant qu'éclaireur actif. Obtenez-le dans le lot Démarrage rapide et vous recevrez également du temps de compte premium pour augmenter vos gains en bataille et des pièces d'argent pour faire le plein de munitions, de consommables et plus encore. Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - BT-SV, char léger soviétique de rang III - 3 jours de compte premium - 100 000 pièces d'argent REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.