World of Tanks - Démarrage accéléré
Ravagez le champ de bataille avec l'un des chars de départ de la Seconde Guerre mondiale les plus rares du jeu ! Le MTLS-1G14 dispose d'un canon avec un angle de dépression exceptionnel et un chargeur automatique rapide, ne laissant à vos ennemis aucun endroit pour se cacher, ni le temps de le faire. Obtenez-le avec du temps de compte premium et des Boosts dans le pack de démarrage accéléré et regardez votre carrière militaire décoller ! Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - MTLS-1G14, char léger américain de rang IV - 3 jours de compte premium - (6) Boosts d'EXP. du véhicule x2 - (6) Boosts d'EXP. du chef de char x4 - (6) Boosts de pièces d'argent x1,25 REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.