WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA
C'est la dimension d'un Final Fantasy jamais vu. La naissance d'un nouveau monde, et le récit d'innombrables rencontres. Le succès de 2016 débarque sur Xbox One dans une version améliorée, World of Final Fantasy Maxima ! De nouveaux myrages (monstres) et personnages de la série Final Fantasy ont été ajoutés pour vous permettre d'apprécier encore plus cette aventure haute en couleur ! Il est désormais possible de déguiser Lann et Reynn, les protagonistes du jeu, en héros emblématiques de la série. Prenez l'apparence de vos personnages préférés pour combattre !