Word Sudoku by POWGI
Il s'agit du sudoku avec des mots ! Placez neuf lettres en suivant les règles classiques du sudoku, mais cette fois vous disposerez d'un indice supplémentaire puisque dans une colonne ou une ligne se trouve un mot. Bien sûr, vous pouvez revenir au mode numérique si vous préférez. Il y a 300 énigmes dans une gamme de difficultés.