Ce lot comprend : WINGSPAN (À TIRE D'AILES) WINGSPAN (À TIRE D'AILES) : Extension Europe WINGSPAN (À TIRE D'AILES): Extension Océanie Wingspan (À tire d'ailes) est un jeu de cartes primé sur le thème des oiseaux. Conçu pour 1 à 5 joueurs, il mêle stratégie et relaxation. Chaque oiseau que vous jouez lance une chaîne de combinaisons puissantes dans l'un de vos trois habitats. Votre but est de découvrir les meilleurs oiseaux et de les attirer vers votre réseau de volières. Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fait voyager vers un autre continent. Explorez différents habitats en Europe et rencontrez de charmants oiseaux qui possèdent tous de nouvelles aptitudes intéressantes. Dans l’adaptation primée de Wingspan (À tire d’ailes) : Extension Océanie, partez à l’aventure dans les paysages époustouflants de l’Océanie. Apprenez-en davantage sur les oiseaux de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Découvrez les nouvelles ressources et mécaniques qui enrichiront votre aventure vers la création de votre volière.