Un fantôme du passé de San Francisco refait surface après plus de cinquante ans. Un assassin met en scène les corps de ses victimes à travers Oakland en s’inspirant du célèbre Tueur du Zodiaque qui opérait pendant les Sixties, laissant derrière lui des messages codés à l’intention de la police et des médias. Parviendrez-vous à déchiffrer les messages et à remonter la piste de cet imposteur ? Réussissez la mission et vous obtiendrez une tenue exclusive !