« La sécurité est une illusion. » Certains hackeurs ne rêvent que de voir le monde brûler. Affichez votre côté sombre avec ce pack de matériel monochrome. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes - Autocollants pour les engins RC Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d’un hackerspace.