WARRIORS OROCHI 4: Legendary Costumes OROCHI Pack 3
Des costumes légendaires pour vos officiers WARRIORS OROCHI deviendront disponibles. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. ■Contenu Costumes légendaires pour : Dodomeki, Gyūki, Hundun, Diamondback, Zeus, Athena, Ares, Odin et Perseus ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Select Costume".