WARRIORS OROCHI 3 Ultimate DYNASTY TRAD COSTUME
De nouvelles tenues sont disponibles pour 39 personnages. Les nouvelles tenues sont pour des personnages de "Wei", "Wu", "Shu", "Jin" et "Other 1".